Quel sac à dos pour un budget de 100 euros ?

Publié le : 15/09/2017 19:49:38
Catégories : lifestyle , Mode , produit

Bien sûr comme au moment de tout achat, vous pouvez être tenté par un sac à dos à 10 euros ou moins ... Mais vous savez également que vous aurez en retour un produit dont la qualité ne dépasse pas 10 euros ! Alternativement et sans aller chercher trop loin, vous pouvez trouver un sac de bonne qualité qui vous suivera dans vos activités pour les années à venir. Notre sélection du jour met en lumière différentes options, adaptés à des usages différents mais toujours pour un budget de 100 euros !

Rains Backpack, 14.3 L, 80 euros

Le Backpack de Rains c'est une version actuelle et imperméable du sac écolier. Un espace central avec un compartiment ordinateur 15" pour des dimensions de H47 x L29 x P10,5 cm.

Dakine Heli Pro 20 L, 90 euros

Le Heli Pro de Dakine, c'est le sac le plus technique de notre sélection. Il est prêtpour vous suivre en balade, en haut des pistes ou au travail avec son compartiment dédié aux ordinateurs. Pas surprenant que ces 20 L soient prisés par les skieurs et snowborder !

Sandqvist Stig, 14 L, 109 euros

Probablement l'un des modèles de référence de la marque Sandqvist ! Une forme efficace pour ce sac à dos en toile de coton. Son dos et ses bretelles sont rembourrés et le compartiment principal contient une poche prévue pour accueillir votre ordinateur 13". Seul point noir, il dépasse de quelques euros le budget mais reste néanmoins extrèmement raisonnable pour ce niveau de qualité.

Si vous hésitez entre deux modèles, n'hésitez pas à nous contacter !

Le Vadrouilleur

Partager ce contenu