Quel sac choisir quand il pleut ?

Publié le : 21/11/2017 18:00:08
Catégories : lifestyle , Mode , produit

Alors que l'hiver approche à grands pas, les températures refroidissent et les averses se multiplient ! Comment transporter et protéger vos affaires dans ces conditions ? Voici 3 conseils et astuces pour braver l'humiditié en toute sérénité !

Le sac traité ; contre les éclaboussures & averses

Chez vous les averses sont rares ou vous avez peu de chemin à parcourir dehors avant de rejoindre votre bureau ? Un sac dont la toile résiste à 2000 mm de pression est amplement suffisant.

La toile waxée du Sandqvist Gary est une option intéressante !

Le sac étanche : pour les usages tous terrains

Vous bravez les éléments quotidiennement pour aller travailler, à pied ou en vélo ? Une toile imperméable prévue pour des pressions de 8.000 mm ne sera pas superflue.

Dans ce cas, vous ne resterez pas insensible aux atouts du Backpack de Rains. En plus de revisiter les codes du sac d'écolier, celui-ci dispose d'un espace central avec un compartiment ordinateur. 

La protection de sac : la solution idéale pour les petits budgets !

Vous ne souhaitez pas changer de sac à dos mais craignez le ciel menaçant ? Une option simple et pratique est la protection extérieure de sac : en plus d'être prévue dans un matériau résistant à la pluie, celle-ci n'est utilisée qu'en cas d'intempérie, le tout pour un petit prix.

Du nom d'une petite ville de l'ouest de la Norvège, la protection de sac à dos Stavanger protègera votre sac à dos des météos capricieuses !

Si vous hésitez entre deux modèles ou avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter !

Le Vadrouilleur

Partager ce contenu